Défi 28 jours, retour sur l’expérience

15 avril 2021 Méditation - Écrit par Henriette Dufeu

Défi 28 jours, retour sur l’expérience

À tous ceux et celles qui ont suivi le défi, « 28 jours », proposé par notre collaboratrice Hélène Lanthier, sur le travail de la pensée, elle nous invite à faire un retour sur l’expérience afin de partager les changements positifs qui ont amélioré notre quotidien.

Article 1: https://www.uneconscienceeneveil.com/2021/03/09/defi-puissance-de-la-pensee-un-challenge-a-relever/

Écrit par Hélène Lanthier

 « En répétant inlassablement, consciemment, la même formule, nous arrivons peu à peu à descendre dans les profondeurs du subconscient, là où se trouvent les racines de notre être. Il est important de connaître cette loi pour le travail spirituel, car c’est en touchant nos racines que nous avons de grandes possibilités de transformation. » [1]

Suite au défi de 28 jours que je me suis donné, l’habitude de prononcer la formule* régulièrement s’est installée. Maintenant, je suis plus prompte à chasser les pensées nuisibles, je me recentre plus facilement, et j’accueille plus aisément les pensées bénéfiques qui agissent instantanément sur ma bonne humeur. Également, je constate que des transformations s’opèrent en moi. Entre autres, j’ai décidé de suivre une formation qui me permettra de travailler avec mon inconscient et de visiter des régions qui m’apporteront des informations pour améliorer ma vie de tous les jours.

 « Par la toute-puissance de la très Sainte Trinité, le Père, le Fils, et le Saint-Esprit, que toutes les impuretés soient chassées de mon corps physique, de mon cœur et de mon intellect! Que la Mère Nature prenne ces impuretés et les transforme dans ses chantiers afin qu’elles soient utilisées pour le bien. » [2]

[1] Omraam Mikhaël Aïvanhov. Une pensée en éveil, la voie de la méditation, coll. Stani p.98
[2] Omraam Mikhaël Aïvanhov, De la terre au Ciel, Le sens de la prière, coll. Stani p.161

Commentaires (1) :

  1. Hélène (16 avril 2021) :

    Merci Henriette d’avoir choisi le papillon pour illustrer mon propos. Cette image, symbole de la transformation, représente bien ce qui s’opère en moi. J’ai même fait un rêve dernièrement sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page