Journées créatives

Nous avons tous en nous, un potentiel illimité de créativité qui s’exprime de différentes façons. Toutes les inventions, tous les progrès techniques sont le fruit d’une observation et d’une imagination créative.

Mes collaborateurs et moi vous proposons d’utiliser ce potentiel pour créer collectivement, quelque chose de grand, cette vie magnifique que nous souhaitons voir s’incarner sur la terre.

La pensée et l’imagination sont puissantes pour propager la lumière et créer les conditions favorables pour que se réalise un jour sur la terre, un monde de paix, d’harmonie et d’amour.

Les journées créatives invitent les participants à expérimenter dans leur vie quotidienne, différentes méthodes et exercices proposés par Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Cette initiative s’adresse à tous ceux qui veulent découvrir des façons d’améliorer leur vie psychique et spirituelle, ainsi que des moyens simples à mettre en pratique dans la vie quotidienne.

Suivez-nous sur notre page Facebook afin d’être informé des dates et des évènements.

« Quand je vous dis de travailler avec l’imagination, ça ne veut pas dire de rester dans la théorie. Il faut que l’imagination arrive à concrétiser les idées, au moins sur le visage, le corps, dans la vie intérieure, qu’il y ait des résultats, que vous vous sentiez autrement, que vous ayez des possibilités, que votre mémoire s’améliore,  que vous sortiez des chagrins, des tristesses, que vous vous sentiez beaucoup plus libre, pas perturbé, esclave, qu’il y ait des résultats. »   Pensée du 16 juillet 1967, Prosveta.fr

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Haut de page