Journées nature

La nature est la plus grande source d’inspiration pour l’être humain. En plus d’assurer notre survie en nous donnant l’eau, l’air et la nourriture, elle nous offre les meilleures conditions nous permettant de nous ressourcer et de nous lier avec tout ce qu’il y a de plus beau, de plus céleste, de plus divin sur terre.

Lors d’une balade en forêt, dans le calme et le silence, isolé du bruit de la civilisation, nous pouvons nous intérioriser et retourner à l’essentiel.
Nous pouvons nous apaiser, méditer et contempler les multiples formes et couleurs que nous offre la nature dans une beauté pure sans artifices.

Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov nous enseigne que tout est inscrit dans le grand livre de la nature et qu’il faut apprendre à déchiffrer les plus petits phénomènes.

Les journées nature invitent les participants à se reconnecter avec la nature, à l’étudier, à comprendre ses lois et ses correspondances, à parler son langage.
Suivez-nous sur notre page Facebook ou sur Instagram pour être informé des événements à venir.

« Tout sommet ou tout lac représente une page du Grand Livre de la nature. Ce qui importe pour vous, c’est le nombre de pages que vous avez lues et comprises dans ce Grand Livre. » Le 21 avril 1947 ,  Prosveta.fr

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Haut de page